Communiqué de Presse                                                                                                                              Septembre 2016

 La Solution contre le Arm-Pump - 4Arm Strong

Le seul dispositif au monde d’auto-thérapie luttant contre le Syndrome des Loges (Arm-Pump), utilisé par les pilotes les plus rapides aux US, est maintenant disponible en Europe.

En créant une plus grandes liberté dans les compartiments de l’avant bras, le 4Arm Strong entraine une réduction du mal de bras, une amélioration de la force du poignet et permet donc un meilleur contrôle de la moto. Il est la solution idéale pour tous les athlètes amateurs ou professionnels qui souffrent de Arm-Pump. L’opération chirurgicale  n’est plus nécessaire.

Ryan Dungey, Ken Roczen, Marvin Musquin et beaucoup d'autres grands pilotes qui ont testé l'appareil ne peuvent plus se passer de cette invention consistant à réduire le durcissement des avant-bras et d'augmenter leur résistance aux vibrations et aux chocs.

Le légendaire Aldon Baker est convaincu de tous les bénéfices apportés par cet incroyable appareil. "La valeur de réduction du Arm-Pump n’est pas à prouver, la valeur de l’augmentation de la force de poigne sans efforts musculaire est monumentale!" Aldon  a commencé à utiliser 4Arm Strong avec ses pilotes qui ont rapidement pris conscience de son impact positif sur leur façon de rouler.

Comment ça marche?

4Arm Strong crée une traction sur les muscles des avant-bras vers le coude tout en étirant dans le sens opposé. Ce type d'étirements assistés peut étendre le fascia et allonger les muscles fléchisseurs des avant-bras dans ses compartiments antérieurs et postérieurs, ainsi que de créer un étirement devant le  coude qui, autrement, ne pourrait pas être atteints. Antérieur décrit l'intérieur ou au-dessous de l'avant-bras et postérieur décrit le sommet de l'avant-bras. Élargir le fascia et l'étirement des muscles fléchisseurs peut créer plus d'espace dans les compartiments de l'avant-bras, ce qui permet au sang de circuler dans les muscles avec moins de constriction. Moins constriction se traduit par moins de Arm-Pump. Il en résulte aussi un mouvement plus libre, moins restrictif, ce qui entraîne presque toujours une plus grande force au niveau du poignet et un meilleur contrôle de la moto.

---

Pour plus d'informations sur 4Arm Strong, visitez www.4armstrong.eu ou contactez-nous via info@sevengmbh.com
Suivez 4Arm Strong sur https://www.facebook.com/4armstrong/